• 150 TL ve üzeri bedava kargo

  • Stoktan teslim

  • Güvenli ödeme

  • Anne Comnène - Alexiade Livres I-IV, V-X, XI-XV (3 cilt takım)

  • Yazar: Comnène, Anne

  • Yayınevi: Les Belles Letters

  • ISBN / ISSN: 9782251322018

  • Basım yılı ve yeri: 2006 / Paris

Stoktan teslim - Kargoya verilme süresi: 1 iş günü

Bu ürün 150 TL ve üzeri olduğu için kargo bedava!

  • 499,00 TLKDV
    Dahil
  • Adet
    veya
    Aklımdakiler Listene Ekle

    Daha sonra satın alacağınız ürünleri lütfen sepetinizde değil, Aklımdakiler listenizde saklayınız. Sepette uzun süre kalan ürünler, stok problemi olmaması için belirli aralıklarla temizlenmektedir.


100 TL üzerine vade farksız 3 taksit imkanı

Genel Açıklama

Cilt 1 178 s,
Cilt 2 246 s,
Cilt 3 242 + 140 s, Fransızca.

« La science de l’histoire est une digue inébranlable qui s’oppose au torrent du temps(…). C’est parce que j’en suis convaincue, que moi, Anne, la fille des empereurs Alexis et Irène, née et élevée dans la Porphyra, qui non seulement ne suis pas étrangère aux lettres, mais qui me suis attachée à la connaissance approfondie du grec, qui, sans avoir négligée la rhétorique, ai lu avec attention les traités d’Aristote ainsi que les dialogues de Platon, et qui ai mûri mon esprit par le quadrivium des sciences (…), je veux, dans cet ouvrage que j’écris, raconter les actions de mon père qui ne doivent pas être livrées au silence, ni entraînées par le torrent du temps comme un océan d’oubli, aussi bien toutes celles qu’il accomplit une fois maître du pouvoir, que toutes celles qu’il accomplit avant son couronnement au service d’autres empereurs. »Au soir de sa vie, la princesse byzantine, fille de l’empereur Alexis, Anne Comnène (1083-1148) et femme du non moins célèbre historien Nicéphore Bryenne, explique en ces termes le projet de son livre. Outre l’hommage émouvant d’une fille à son père, L’Alexiade abrite le récit d’une période historique passionnante, où Turcs et Croisés se déchirent et menacent Byzance, où se croisent des figures aussi riches que Godefroi de Bouillon, Isaac de Comnène, le valeureux Georges Paléologue ou le Normand Bohémond où les intrigues de palais ne sont interrompues que par les récits de batailles et les invasions « barbares ». Notre édition présente en trois tomes les XV livres de l’Alexiade. La précieuse introduction fournit tous les éléments nécessaires, biographiques, historiques ou linguistiques à la bonne intelligence du texte, tandis que des notes accompagnent, et éclairent la lecture. La traduction, souple et précise, met à la portée de tous ce magnifique texte de la littérature byzantine.
 

 

Teknik Özellikler

ISBN 13 9782251322018
Dil
Cilt tipi Karton kapak
Boyutları 125x190mm
Ağırlık 1100 gr.
Kondisyon Yeni
Yayınevi Les Belles Letters
Yazar Comnène, Anne

İlişkili Ürünler

İlişkili ürün bulunamamıştır!

Copyright © 2021, Zerobooks Kitap ve Dijital Yayın Pazarlama Ltd. Şti.  |   Her Hakkı Saklıdır.  |  Site İkipixel Sitemizin kodları, tasarımı, görselleri ve metinleri ilgili kanunlar kapsamında koruma altındadır
ve her hakkı saklıdır. Telif hakkı içeren her türlü içerik,izinsiz kopyalanamaz ve çoğaltılamaz.